<< Être parrain c'est donner la possibilité d’aider des enfants souvent orphelins à retrouver la joie de vivre, d’apprendre et surtout la possibilité de réussir une vie meilleure, avec toute l’attention nécessaire à leur développement >>
Louis et Paola Frachon
Parrain et Marraine de Loganathan

« J’aimerais apporter notre témoignage et vous parler de notre expérience de Parrainage avec notre Filleul  LOGANATHAN , qui a aujourd’hui 21 ans.

Nous parrainons Loganathan depuis 2006 suite à notre 3 ème voyage en Inde. Nous l’avons rencontré à l’orphelinat de Goodwill dans le Tamil Nadu, dans la maison des tout-petits à TANDIGUDI, il devait avoir 8 ans …
Nous avons eu la chance de repartir en Inde du Sud en 2009, 2012, et en 2015 …… à chaque fois nous sommes allés à l’orphelinat et nous avons passé du temps avec tous les enfants et Loganathan.

Aujourd’hui, Loganathan a réussi ses examens brillamment, il a continué ses études à l’université et aujourd’hui il travaille à Bangalore dans la Finance . Nous avons régulièrement de ses nouvelles et 1 photo en cours d’année nous est envoyée par le staff  de Goodwill Inde.

Le but du parrainage est d’apporter une aide à tous les enfants de Goodwill, pour que tous ces enfants puissent aller à l’école, avoir une éducation collective et surtout qu’ils réussissent dans leurs vies d’adultes. Un lien très FORT nous unit à Loganathan . Une part de nous est en Inde et nous sommes très heureux de pouvoir soutenir Goodwill et tous ces enfants .

Grace à vos dons, nous vous ferons découvrir un autre monde, une autre culture et surtout la possibilité d’aider des enfants souvent orphelins à retrouver la joie de vivre, d’apprendre et surtout la possibilité de réussir une vie meilleure, avec toute l’attention nécessaire à leur développement . Pour nous, l’Inde fait gagner en maturité et en tolérance. Elle ouvre les yeux sur certaines réalités et permet de se remettre en question. »

Louis et Paola Frachon

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.